Le collège Rosa Parks en forme et sur les…

Le collège Rosa Parks en forme et sur les podiums au championnat départemental d’athlétisme en salle

Les élèves de la section sportive athlétisme et de l’AS athlétisme se sont réunis le mercredi 9 novembre 2022 à la salle Robert Poirier pour le championnat départemental. Ainsi, c’est 34 élèves du collège qui ont porté fièrement le maillot du collège à travers plusieurs disciplines athlétiques : le sprint, les haies, le demi-fond, le saut en hauteur, le saut en longueur, le lancer de poids. Lors de cette rencontre chacun a donner le meilleur de lui-même pour apporter des points à son équipe.

Nous pouvons donc féliciter :

Amandine, Samuel, Matilin, Raïssa, Zoé, Emmanuelle, Enora, Elise, Perla, Sawiya, Petjeline, Armelle, Abigaëlle, Naadah, Nadjidine, Aryam, Jean-Martial, Henri-Daniel, Don Audry, Alwan, Mohammed, Mohamed, Douyane, Nadel, Hafsa, Liyanna, Yasmina, Yasmine, Fatoumata, Aïsha, Abed, William, Zema, Ecrin.

Aussi, suite à cette compétition, certains ont pu monter sur le podium départemental et se qualifier pour le championnat régional.

En effet, le collège termine :

2e du championnat Départemental en sprint

Bravo à Armelle Mohamed Houmadi / Enora Auffret / Douyane Mrancodo Houmadi / Liyana Amed / Nadjidine Mohamed

1er du championnat Départemental en lancers

Bravo à Armelle Mohamed Houmadi / Douyane Mrancodo Houmadi / Alwan Tiemtore / Nadel Mohamed / Petjeline Doye Vangee

3e du championnat Départemental en lancers

Bravo à Sawiya Ahamada / Henri-Daniel Enkemi / Ecrin Ay / Abed Nzola

3e du championnat Départemental en sauts

Bravo à Zoé Lee / Emmanuelle Huet-Chapuis / Armelle Mohamed Houmadi / Amandine Bouvier / Enora Auffret / Nadjidine Mohamed

Ci-joint, quelques photos des podiums et du groupe d’athlètes.

Bravo à tous !

Monsieur Haugeard