Section internationale britannique

Venez découvrir la section internationale du collège Rosa PARKS

Vous pouvez ouvrir les documents joints ci-dessous afin de découvrir la Section Internationale Britannique du collège Rosa PARKS. Le recrutement se fait via un acte de candidature dans le cadre de l’affectation en classe de sixième au mois de mars de l’année de CM2. . Procédure affelnet spécifique. (...)

Visite de Madame la Députée Européenne

An exchange with an Member of European Parliament on European organization and problematics On Friday, the 7th of January 2022, French member of the European Parliament Marie-Pierre Vedrenne, and her assistant Jeremy Gautier, came to our English Literature class in the international section at (...)

Des chefs amérindiens préparent le thé à la Section Internationale

Le 30 mars 20233 , en lien avec les services diplomatiques, deux chefs de cuisine amérindiens ont rendu visite aux élèves de la section internationale et les ont initié à la préparation du thé. Thé aux Myrtilles et au Cèdre Pour 8 personnes, prévoir 8 grands verres 4 litres de boisson environ (...)

European days of authors

Evenement littéraire en section internationale le 27 mars 2023 : Cliquer sur le lien pour découvrir : https://maison-europe-rennes.org/no...

211.Présentation de la Section Internationale Britannique (SIB)

la Section Internationale Britannique du collège Rosa PARKS. Le recrutement se fait via un acte de candidature dans le cadre de l’affectation en classe de sixième au mois de mars de l’année de CM2. Procédure affelnet spécifique. Un entretien peut avoir lieu dans les niveaux supérieurs pour (...)